Hay tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un sujet qui fâche : la cure de sébum…
Je vais vous donner quelques clés pour faire une cure de sébum ni vue, ni connue en vacances, mais surtout, je viens vous convaincre d’en faire une !
L’effet « cheveux mouillés » ou l’illusion d’optique parfaite …
Je trouve que l’été se révèle être le moment parfait pour faire ce genre de cure, en effet, je profite de l’effet « cheveux mouillés » du retour de la baignade pour faire passer mes cheveux pour des cheveux humides alors qu’ils ne le sont pas.
L’anonymat :
Les vacances, c’est aussi une recherche d’évasion pour moi. Je m’en vais dans un endroit inconnu, je n’y connais personne. N’est ce pas le bon moment pour faire une cure de sébum?
Les coiffures :
Si l’on part dans un endroit plutôt chaud, c’est aussi le moment pour arborer de belles coiffures tressées, qui vous aideront, une fois de plus, à dissimuler votre sébum.
Les protections solaires !
L’été, c’est aussi le moment pour porter des foulards, des casquettes, des chapeaux…Cela aussi vous aidera pendant votre cure de sébum.
Hydratations et plaisirs sucrés :
Plus que pendant les autre saisons, l’été nous pousse à boire d’avantage, à manger plus de fruits juteux ce qui est aussi bénéfique pour notre pousse de cheveux et qui améliora également les résultats de votre cure de sébum.
La régénération des cellules …
Enfin, un peu de farniente pendant vos vacances, que vous partiez ou non, est toujours bénéfique. Rien de mieux que le repos pour booster votre pousse et encore un fois, améliorer vos résultats.
Très bon article !
Si un jour j’ai le courage… je ferai peut-être :)
Bisous bisous et très beau blog soeurette !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci ma Dot <3 !
J'aimeJ'aime