Le maquillage cruelty-free avec Ayanature

Il y a quelques jours, j’ai reçu ma commande de maquillage cruelty-free de la boutique Ayanature.fr. il me tient à cœur de vous parler cette boutique en ligne qui vend de très bons produits et qui ne me déçoit jamais.

Pour commencer, en plus de ne jamais avoir de retard en ce qui concerne l’envoi et la réception du colis, le paquet est toujours très soigné avec très souvent un petit mot qui vous est adressé. J’adore ça  !

ayanature

ayanature

J’ai donc commandé deux articles cette fois ci, un fond de teint minéral et un baume à lèvres teinté. Avec mes commandes, je reçois toujours, en plus du petit mot, un autocollant super mignon à l’image de la boutique.

vegan

Mise en lumière sur la poudre minérale …

Je commande cette poudre depuis que j’ai commencé à me maquiller. Autrefois, j’avais beaucoup d’acné, et ce fond de teint m’a énormément à soigner ma peau, entre autre. Puis, quel plaisir d’utiliser du maquillage qui ne vous obstrue pas les pores, qui ne vous file pas de boutons ou d’eczéma ou encore qui ne vous dénature complétement la peau de votre visage …

Le poudrier se présente dans une boite très épurée.

Je peux mettre une ou plusieurs couches de ce fond de teint sans avoir peur qu’il fasse un effet « trop superficiel » ou même « plâtre » et ça, c’est vraiment non-négligeable. Lorsque je n’applique qu’une fine couche de cette poudre sur ma peau sans faire de retouches maquillage au cours de la journée, je peux être sure qu’elle tiendra toute la journée.

La teinte que je prends se nomme « Popcorn », c’est une teinte dorée et claire que j’aime énormément. Je trouve que ce petit pot est bien plus pratique et hygiénique qu’un poudrier « normal ». En effet, il y a un système de sécurité, il vous suffit de tourner l’opercule de façon à ce que les petits trous soient bouchés. J’adore ça, au moins, on est sure que le produit ne se videra pas dans notre sac/poches etc.

vegan

La composition est elle aussi très clean et vous pouvez la consulter sur le site de la boutique.

Son prix est de 19,45 les 10 grammes.

Peut-être vous dîtes vous que c’est un peu cher pour seulement 10g, c’est ce que je me disais également mais sachez que j’ai tenu 11 mois avec ma dernière poudre. J’en fais donc un usage très économique et même si vous n’êtes pas du genre très économe sur vos produits de beauté, il vous en suffit de très peu à chaque utilisation.

 

Place au baume à lèvres teinté …

 

J’ai choisi ce baume à lèvres teinté certifié cruelty-free de la marque Crazy Rumors car les baumes à lèvres de cette marque me faisaient de l’œil depuis un bon moment.

crazy rumors

Je m’attendais à une odeur fleurie au vu du nom « HibisKiss » mais celle ci me rappelle plutôt les bonbons que je mangeais lorsque j’étais une toute jeune enfant. Je trouve que l’odeur est sucrée, pas vraiment fleurie, mais cela ne me dérange pas du tout car elle reste quand même fraîche.

lèvres

Parmi toutes les teintes que cette gamme propose, j’ai choisi celle qui se nomme « Tropical ». J’aime beaucoup les teintes rosées et chaudes pour les lèvres.

tropical

Sur cette photo, la couleur paraît plus corail que rose, en vrai, elle ne l’est pas tant.

La teinte est un joli rose frais mais assez « foncé » comparé aux autres teintes, avec quelques paillettes subtiles. C’est très joli je trouve. Le raisin a une glisse très confortable sur les lèvres, j’aime beaucoup ce produit. Ce baume soigne et sublime les lèvres à la fois, c’est vraiment top.

Sa composition est également très bonne, vous pouvez la consulter ici.

Son prix est de 4,60 euros.

Connaissez – vous la boutique Ayanature ?

Avez- vous déjà essayé le maquillage minéral ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s