Kajal mon amour

Aujourd’hui, je vous parle d’un produit utilisé depuis la nuit des temps. En Inde et en Egypte, notamment, pour soigner les yeux et leurs muqueuses tout en sublimant toutes les couleurs d’iris.

Voici mon avis sur un tout nouveau produit de maquillage ayurvédique que je viens d’acheter et dont je suis totalement satisfaite. Ce Kajal est de la marque Soul Tree, vous pouvez le trouver ici.

Auparavant, j’avais acheté celui de la marque Lily Lolo, qui ne m’avait pas du tout plus car il me piquait énormément les yeux. Vous ne le savez peut-être pas, mais je voue un amour profond aux produits ayurvédiques, alors j’étais d’autant plus déçue de ce produit.

Bref, laissez-moi vous présenter mon coup de coeur ayurvédique.

ayurvédique

Déballons le paquet ensemble … 

kajal ayurvédique

Lorsque l’on commence à ouvrir la boite, des conseils d’utilisations nous sont donnés. Je trouve cela vraiment bienvenu pour les personnes n’ayant jamais utilisé de Kajal et ne sachant pas à quoi s’attendre.

D’ailleurs, nous pouvons aussi remarqué que toutes les teintes de Kajal disponibles sont sur le côté du paquet.

IMG_7941

De l’autre côté de l’étui, nous pouvons lire les informations importantes.

IMG_7944

Une fois que le très bel étui est ouvert, nous découvrons le produit trônant juste à côté des convictions de la marque.

soul tree

La composition … 

La composition de ce produit est très clean, bien que le produit en lui même ne soit pas  certifié bio. Je vous laisse y jeter un oeil…

kajal

La glisse du Kajal dans la muqueuse des yeux est très confortable, on ressent vraiment l’effet soin. Ce Kajal ne fait pas pleurer, l’application n’est pas du tout douloureuse, cela ne pique pas aux yeux.

La teinte que j’ai choisi est Noir Assam, même si j’ai longtemps hésité avec la teinte Noir Assam Cold.

IMG_7945

La pointe du Kajal 

IMG_7949

La pointe de ce Kajal est belle, comme celle du Kajal en général. Si vous avez peur de la « pointe », sacheez que cette dernière ne fait pas mal du tout lors de l’application car, comme vous pouvez le voir, le bout est assez arrondi.

 

Mon avis sur le produit ?

Vraiment, j’aime énormément ce produit, je pense même commander la couleur Or tellement j’aime la texture. J’insiste vraiment sur le fait que l’ont ressent l’effet soin dans la muqueuse et cela est très confortable. Aussi, le Kajal tient toute la journée, j’en suis vraiment ravie. Décidément, je pense ne plus me racheter de sitôt de crayons noir pour les yeux. La couleur de ce Kajal est beaucoup plus intense que celle d’un crayon noir ordinaire ou biologique. De  tout ceux que j’ai testé jusqu’à présent, aucun ne le détrône.

A savoir également, le Kajal coûte plus cher qu’un crayon noir simple. Cependant, en plus de toutes les qualités que nous pouvons lui attribuer, il a également le don d’être très très économique, et me dure très souvent plus d’un an.

IMG_7948

Son prix est de 13,50 euros.

Quelle est votre arme secrète pour vous faire des yeux de chat ?

 

IMG_7899

(Admirez le regard de docteur ZogZog l’espiègle haha ! D’ailleurs, si tu veux voir plus de photos de Zogzog, vas voir le super blog de RevueBrune ! <3 )
Publicités

Un commentaire sur « Kajal mon amour »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s