Les ânes d’autan : un baume tout doux pour le visage.

J’ai reçu en cadeau par ma grande sœur il n’y a pas très longtemps le « baume généreux » pour le visage de la marque les ânes d’autan.

Il fallait absolument que je vienne t’en parler car j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce produit, qui m’a plu dès le premier essai. Mais avant tout, je tiens à préciser que le produit est au lait d’ânesse. Cependant, aucun animal n’a été maltraité pour la confection de cette crème. Tu peux aller lire leur histoire ici, tu pourras même y prendre des nouvelles des ânes. Si tu as envie, tu peux même en savoir plus sur leur première traite de l’année. Personnellement, je suis vraiment touchée par tous les articles qu’ils postent sur leurs ânes, j’aime beaucoup.

Les produits sont également certifiés Nature et progrès, biologique par la charte cosmebio et ecocert greenlife. La gamme bénéficie aussi du label Slow Cosmétique.

crème pour le visage bio

Ce point très important étant éclairci, passons la revue ce petit bonheur en tube !

Laisse moi te présenter mon coup de cœur du moment … 

crème les ânes d'autan avis

 

Comme tu peux le voir, c’est un tube de 50ml, au packaging très épuré, je trouve. Pas trop de chichi et de niania et de grosses images qui nous empêchent de trouver les informations qu’on cherche sur le tube. C’est simple et efficace, j’aime beaucoup. J’apprécie également le fait qu’ils aient mis des petits ânes dessus, je trouve ça mignon lorsque je fais le rapprochement avec leurs propres ânesses.

Son prix est de 20.20 euros.

La composition … 

slow cosmétique

Les ingrédients sont  : Aqua, coco caprylate caprate, helianthus annuus seed oil*, citrus aurantium flower distilate*, cetearyl alcohol, donkey milk*, butyrospermum parkii*, stearic acid, palmitic acid, glycerin**, cetearyl glucoside, glyceryl caprylate, citrus aurantium dulcis oil*, xanthan gum, sodium benzoate, potassium sorbate, tocopherol, limonène.

Bon.. je crois que cela peut se passer de commentaire, la composition est absolument niquel.

 

Ce qu’en dit la marque … 

crème pour le visage bio avis

 

Mon avis!

J’adore, j’adore et j’adore ce baume. J’en suis complètement folle. Laisse moi t’expliquer, il convient parfaitement à toutes les parties de mon corps, que ce soit mes genoux, ma peau, mes mains, mes jambes … Je le trouve parfait, il est extrêmement doux, mais vraiment. Je crois ne jamais avoir eu le visage aussi doux. Ce baume est « généreux » donc il a une texture très onctueuse, il est très riche mais pas étouffant pour la peau. Il laisse un aspect un peu « glowy », brillant sur la peau, ce que j’aime beaucoup.

les ânes d'autan avis

J’adore l’appliquer la nuit, afin qu’il pénètre bien la peau de mon visage ou après un bon masque, cela laisse ma peau très rebondie, elle ne tiraille pas du tout. De plus, ce produit ne te donnera pas de boutons et ça c’est super.

Je n’ai pas peur d’utiliser le mot « parfait » car c’est vraiment ce que je pense.

De surcroît, ce tube de 50ml s’avère être très économique lorsque j’en fais une application pour mon visage et cou exclusivement car il n’en faut que très peu et sa texture riche s’étale à merveille sur la peau.

J’ai hâte de découvrir d’autres produits de cette marque. Je crois que je ne remercierais jamais assez ma grande sœur de m’avoir fait découvrir ce produit tellement j’en suis amoureuse !

Estive

Les photos des ânes que vous pouvez voir en couverture de mon article,  mais aussi celle ci dessus, viennent du site de la marque : www.lesanesdautan.com
Publicités

3 commentaires sur « Les ânes d’autan : un baume tout doux pour le visage. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s