Revue sur le leave-in à la fraise de Henné Indi’s

Aujourd’hui, je te parle d’un produit tout doux sur tous les points de vues. C’est le leave-in à la fraise de chez Henné Indi’s.

Pour commencer, parlons de l’emballage du produit. Ce dernier est très épuré comme tu peux le voir, l’essentiel est écrit sur la petite bouteille. C’est un format très pratique à emmener partout de 60 ml.

soin-henne-indis-pour-les-cheveux

La bouteille fonctionne avec un système de ponction, ce qui est très hygiénique. Pour ma longueur, une pompe de ce leave-in serait largement suffisante mais par gourmandise, j’en applique deux.

henne-indis-avis

Qu’en disent mes cheveux ?

Mes cheveux l’adorent. Comme dit plus haut, j’utilise 2 pompes pour ma longueur. Ce leave-in hydrate bien mes cheveux et les parfume agréablement. J’aime beaucoup l’appliquer avant de faire une coiffure protectrice, c’est un produit qui donne également beaucoup de texture à mes cheveux tout en les protégeant, ce que j’apprécie particulièrement. J’en applique tous les matins et aucunes marques de saturation sur ma crinière. C’est un plaisir de l’utiliser. C’est un produit qui fait son travail, tout simplement.

leave-in-pour-les-cheveux

Composition : Eau, macérat de rose, huile de coco, huile d’aloe vera, glycerine végétale, parfum de fraise.

Au niveau de la composition, celle -ci n’est pas certifiée biologique et pourtant, le produit reste de bonne qualité. Cette dernière est très simple et je pense que ce leave-in convient tout à fait aux personnes qui se lancent tout juste dans les soins naturels. C’est une approche douce dans la matière. Bien sure, il me convient tout à fait aussi.

L’odeur et la texture du produit : 

L’odeur est une pure merveille olfactive. Je ne retrouve pas spécialement l’odeur de la fraise, mais plutôt une odeur très sucrée de marshmallow. Cela ne me dérange absolument pas, car cette odeur donne un côté très « réconfortant » au produit. J’en ferais presque une addiction. Le bonus est que l’odeur reste sur les cheveux toute la journée.

Au niveau de la texture, elle est très aérée je dirais. En effet, elle est très légère et douce, elle ne risque pas de graisser les cheveux ou les alourdir.

img_0540

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez trouver ce produit sur le site Henné Indi’s pour le prix tout doux de 3.85 euros.

Publicités

2 commentaires sur « Revue sur le leave-in à la fraise de Henné Indi’s »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s