Le miel à la propolis noire de Ballot-Flurin

Ayant été conquise par la propolis blanche de la même marque, comme je te l’avais dit dans cet article. J’ai décidé de tester, cette fois ci, le « miel de cure » à la propolis noire. Voici ce que j’en pense ….

propolis-noire

L’emballage :

Ce miel se présente dans un joli petit pot en verre sur lequel nous pouvons lire le nom du produit et les labels qui le certifient biologique. J’apprécie toujours le petit dessin de la ruche dessiné sur le produit, je trouve que c’est un logo pleins de charme.

miel-et-propolis

La texture et le goût du produit :

En ce qui concerne la texture du produit et bien ….Sans surprise, cela a une texture de miel. C’est à dire une pâte collante mais pas dégoûtante non plus. La texture fond plutôt rapidement sous la langue.

Le goût, lui, est plus fort que celui de la propolis blanche. On y retrouve évidemment le goût de miel et le goût de la propolis noire est assez indescriptible tout en étant assez fort. Cette préparation n’est pas vraiment sucrée, je trouve. Malgré cela, c’est un produit très doux.

Cela dit, le produit reste agréable à avaler, il ne me procure pas d’envies de vomir ou de remontées le matin ou le soir.

miel-ballot-flurin

la composition :

Ce que j’aime avec cette marque, c’est qu’elle est transparente. La composition est claire et efficace. On n’en demande pas plus.

L’énorme point positif est que tous les ingrédients sont bio.

composition-ballot-flurin

Les infos à savoir :

Comme d’habitude, on retrouve sur le carton d’emballage les propriétés du produit et le mode de fonctionnement de la marque. Le tout expliqué de façon simple.

propolis-noire-ballot-flurin-avis

ballot-flurin-avis

Comment l’utiliser ?

C’est une cure de 21 jours. Personnellement, j’ai suivi les conseils d’utilisation en prenant une demie cuillère à  café de miel une fois le matin et une fois le soir. Je le laisse fondre environ 3 à 5 minutes sous la langue, jusqu’à ce que tout soit bien fondu. Enfin, je bois un grand verre d’eau. Je l’ai utilisé uniquement en usage interne.

ballot-flurin-mode-demploi

Mon avis sur le produit :

J’ai beaucoup aimé ce produit. Même en cherchant bien, je ne lui trouve pas de défauts!

Ce miel de cure est d’une véritable efficacité. En effet, ce miel m’a aidé à faire passer les quintes de toux de façon immédiate lorsque j’étais malade et que j’avais plus qu’un simple rhume. Aussi, il a réellement réduit le temps de rétablissement de mon corps lorsque j’étais malade et m’aide à tenir mes plus grosses journées de cours sans que je ressente la moindre fatigue. Je trouve que c’est parfait stimulant intellectuel. Je suis conquise, encore une fois. Je le rachèterai sans hésiter.

Ce produit a t-il eut une incidence sur la pousse de mes cheveux?

En effet, et à ma grande surprise, cette propolis a eut un effet assez impressionnant sur mes cheveux. J’ai vu mes cheveux pousser plus vite, j’ai pris un centimètre en deux semaines. J’ai pu le remarquer grâce à mes racines qui sont ré-apparues aussi tôt que j’avais fait mon henné colorant.

Pour ce point, je pense continuer de prendre de la propolis et consacrer un article entier sur la pousse. Je te laisse la surprise ; )

En attendant, tu peux retrouver ce produit ici, au prix de 8.90 euros.

En bref, je te recommande sans hésiter ce produit !

9 commentaires sur « Le miel à la propolis noire de Ballot-Flurin »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s