Illuminer sont teint avec le maquillage minéral Lily Lolo

Je te retrouve aujourd’hui pour une revue sur le maquillage Lily Lolo et tu vas comprendre pourquoi j’aime tant cette marque : ) !

Avant de commencer, si tu connais la marque, tu pourras noter que l’emballage des produits n’est plus le même aujourd’hui, et pourtant, je me sers toujours de cette ancienne gamme. C’est une preuve que c’est un maquillage qui est assez économique et durable. (Seule ma poudre/ fond de teint appartient à la nouvelle collection)

bf7631c67cea48b598af9dd58f771506

On retrouve parmi les quatre produits que je vais te présenter un illuminateur, un fard à paupières, un blush et un bronzer.

Commençons dès à présent avec la poudre illuminatrice et le bronzer !

Le nom de la poudre illuminatrice est « Stardust » ( = poussière d’étoile en français!) et le nom du bronzer est « Waikiki ». Les deux produits sont de très bonne qualité, cela fait à présent presque deux ans que je les possède, je n’en suis toujours pas déçue et je suis loin d’avoir fini les pots.

Les deux produits une fois appliqués sur le visage sont assez discrets mais suffisent pour donner un bel effet satiné, à toi de voir combien de couches tu veux en appliquer. Ces deux produits donnent un fini « ni trop, ni trop peu ».

Le fait que la poudre bronzante soit satinée ne me dérange pas plus que ça, étant donné que j’ai la main légère. Aussi, les paillettes ne sont presque plus visibles si j’estompe suffisamment le produit. Cependant, je pense que la marque vend un bronzer minéral avec un fini mat, si vraiment les paillettes ne te tentent pas.

Sur les photos, tu peux voir la compo’ de chaque produit. ; )

1b893efcfe5f4330858cb3b7cd4c95bb

Donnez moi du blush !

Le blush que je possède est de la couleur « Cherry Blossom« , le site précisait que la couleur était pêche et rose mais, sur ma peau, la couleur est clairement rosé. En même temps, vu le nom du produit …. Pour ce qui est de la tenue du blush, elle est très bonne, cela tient toute la journée. J’aime ce produit mais n’en applique pas tous les jours car je préfère les blush de couleur pêche, dommage qu’il ne soit pas de la couleur que je le souhaite, ce produit aurait été un véritable coup de cœur.

Le fini sur la peau donne un superbe éclat, j’aime beaucoup la texture qui est poudreuse mais qui ne fait pas « placardé », encore une fois, tout dépend de combien de couches on en applique : )

b55a6e4072694941a11b1e221f100fb1

Le fard à paupière !

Alors attention la couleur flash, le « deep purple » ! En réalité, il n’est pas si flash que ça, il porte bien son nom, c’est un violet profond. Il arbore différents reflets en fonction des lumières car il est composé de différentes sortes de paillettes. J’adore ce fard. Il est bien pigmenté, il est poudreux, évidemment, mais je n’ai pas de chutes de fard à paupière sous mes yeux à la fin de la journée. La tenue est impeccable, c’est un très bon fard à paupières selon moi.

47e709ecca0c409c827549973ded8643

 Les swatchs  !

 

90b9107c51ca40f4a6b3b83f5c779cac

Comme tu peux le voir, la pigmentation est très correcte. En tout cas, elle me convient parfaitement, j’adore. La couvrance est impeccable pour mon teint, que ce soit avec ce genre de produits ou avec les correcteurs et poudres fond de teint.

swatch-lily-lolo

 

En bref :

Je crois que tu l’as compris, j’ai un véritable coup de cœur pour cette marque. Ces produits ne m’ont jamais filé aucuns boutons, depuis que je les ais, je n’achète plus de maquillage à la composition chimique. Même lorsque la compo n’est pas chimique, j’ai du mal à acheter autre chose que les produits minéraux de Lily lolo. Ces produits ont même contribué à soigner ma peau lorsque j’avais une peau acnéique mais que je voulais quand même me maquiller. La composition est impec’.C’est une valeur sûre pour moi.

Le prix, à l’achat peut te sembler un peu cher mais il sont très économiques et durables. Personnellement, je me les procure sur le site Ayanature, l’envoi est rapide et sécurisé.

A savoir : en plus de tout ça, la marque est labellisée cruelty free, vegan et slow cosmétique qui dit mieux ?

35c1542ab8814c86b5a158272a52752e

As-tu déjà testé les produits de la marque Lily Lolo?
Publicités

4 commentaires sur « Illuminer sont teint avec le maquillage minéral Lily Lolo »

  1. J’ai découvert cette marque il y a quelques mois. J’ai commencé par acheter un blush et deux gloss. Ces produits sont géniaux. Ils soignent la peau et les lèvres. J’espère bientôt pouvoir acheter tout mon maquillage chez eux!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s