Prendre soin du contour de ses yeux avec l’huile de jojoba et Cho Nature

Aujourd’hui, je te retrouve avec la recette d’un véritable soin pour le contour des yeux.

Le principal ingrédient, l’huile Cho Nature !

huile-cho-nature

C’est une huile qui a pour but de lutter contre les cernes, les rides mais aussi contre les poches sous les yeux. C’est un produit dont la composition est totalement naturelle, certifiée par NATRUE.

On y retrouve des  huiles végétales que j’adore comme l’huile de nigelle, de rose musquée ou de noisette et d’autre que je n’avais jamais testé auparavant comme celle de callophylle. Ce soin contient également des huiles essentielles telles que celles de géranium et de camomille allemande.

D’ailleurs, tu peux retrouver la composition complète du produit ici.

Clique ici pour voir la vidéo explicative du massage que j’effectue ! J’aime beaucoup cette vidéo, on y retrouve des gestes simples et essentiels pour une bonne circulation sanguine!

La recette

Ce roll-on est tout simplement rempli avec le produit Cho et de l’huile de jojoba.

Pourquoi y avoir ajouté de l’huile de jojoba alors que le Cho Nature en lui -même est déjà très riche? Tout simplement parce que j’adore l’huile de jojoba et ma peau aussi ! C’était une question de préférence.

huile-de-jojoba

Les résultats?

Et bien, comme je l’ai dit, c’est un soin très riche. De ce fait, il n’en faut que très peu pour une application. Cela rend le produit très durable.

Habituellement, le contour de mes yeux est fragile, mais pas sec du tout. Du coup, cette recette a un effet très nourrissant sur ma peau et je dois faire attention à ne pas en appliquer trop. C’est pourquoi, j’en applique un soir sur deux. Mais sinon, au réveil, le contour de mes yeux est très reposé et ma peau est rebondie. J’applique toujours cette huile en massage sur le contour de mes yeux, cela aide également à obtenir un effet tendu, rebondi et à fluidifier la circulation sanguine sous mes yeux.

De plus, cette huile a eu pour effet de décongestionner  le contour de mes yeux tout en apaisant et en donnant un fini très lumineux à ma peau. C’est un produit qui illumine le contour de l’œil lorsqu’on en applique régulièrement.

C’est un excellent soin pour les contours de yeux fatigués (ou pas!), surtout en cette saison!

cho-nature-avis

Attention, cependant, ce produit contient des huiles essentielles donc n’hésite pas à faire un test d’abord sur ton poignet, par exemple, pour voir comment tu y réagis.

2 commentaires sur « Prendre soin du contour de ses yeux avec l’huile de jojoba et Cho Nature »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s