Après-shampoing à l’avoine de Weleda pour des cheveux tout doux !

Aujourd’hui, je te retrouve pour une revue! Je n’en avais pas fait depuis longtemps, et pour cause, j’aime te présenter uniquement les produits qui me sont chers ♥. Du coup, je te reviens avec ma dernière acquisition, est qui restera longtemps avec moi je pense, l’après-shampoing à l’avoine de Weleda…

après shampoing weleda avis

Mes cheveux adorent l’avoine! En crème, en lait, en masque, c’est un ingrédient que j’adore ajouter à mes recettes/soins. C’est pourquoi, j’ai jeté mon dévolu sur ce produit ! L’odeur de cet après-shampoing ne sent pas vraiment l’avoine. Celle-ci est plutôt sucrée, fleurie et agréable, je trouve.

Mes cheveux apprécient beaucoup ce produit, car bien que sa texture soit assez opaque à première vue, il s’étale facilement et son opacité légère est parfaite pour englober toutes les longueurs. La texture est fluide je dois dire, elle n’est « ni trop, ni trop peu » ! Finalement, ce produit se rince vraiment très bien, et pas besoin de faire un rinçage à rallonge pour cela. Vraiment, il ne m’a pas laissé les cheveux poisseux une seule fois depuis que je l’utilise, même les fois où j’ai eu la main lourde… D’ailleurs, il ne me suffit que d’une petite quantité quand je l’applique. Bref, c’est un produit que j’adore.

weleda avis

Ce que j’ai pu observer sur mes cheveux, c’est qu’il les laisse souples, brillants, doux et démêlés ! D’ailleurs, le démêlage, c’est quelque chose qu’il fait vraiment très bien ;) Cela est certainement dû au fait qu’il contienne des racines de guimauve, entre autres. De plus, cet après-shampoing est certifié Natrue.

Son prix : 9.75

Je ne peux pas négliger le fait que ce produit soit très économique car le rapport qualité/prix est quand même pas mal. En effet, j’ai cet après-shampoing depuis maintenant trois mois, sachant que nous sommes deux à l’utiliser et que nous ne sommes toujours pas à la moitié du tube de 200 ml. Les, presque, dix euros sont rentabilisés :).

Tu peux retrouver ce produit ainsi que sa liste INCI  ici !

weleda soin avis

4 commentaires sur « Après-shampoing à l’avoine de Weleda pour des cheveux tout doux ! »

Laisser un commentaire

