Rejoins moi au crépuscule avec Loren Kadi…

Alors que la Lune décroit doucement, il est temps de prendre soin de soi. Pour cela, je viens te parler de la marque Loren Kadi… Je t’avais déjà parlé de leur produits pour les cheveux en te disant qu’ils faisaient parti de mes favoris. Aujourd’hui, il est temps de te faire découvrir pourquoi …

Qui est Loren Kadi ?

 

Ayant grandi dans les fragrances envoûtantes et chatoyantes et ayant toujours eut un grand intérêt pour les vertus des plantes, Laurence, crée ses cosmétiques à partir du savoir de ses ancêtres et de son expérience personnelle en tant que descendante de guérisseuse.

Pour formuler ses produits, elle s’inspire « des recettes ancestrales de la médecine Ayurvédique, revisitée par l’Aromathérapie« . À travers sa marque, Laurence est engagée pour lutter contre l’exploitation des enfants et travaille pour la conservation de l’environnement et la biodiversité. Cette marque ne teste pas sur les animaux et tu peux également trouver sur le site, des produits vegan.

Mais la créatrice est aussi, et avant tout, une artiste. Diplômée de sculpture des Beaux Arts, elle étend sa créativité avec le travail du textile. Tu pourras également shopper ( ou tout simplement regarder ) sur son site ses textiles artisanaux.

Tu peux en savoir plus sur ses engagement par ici et ici .

 

Sur quels produits ai-je craqué ?

 

Tout d’abord, j’ai jeté mon dévolu sur le sérum à la rose et au brahmi. J’adore le brahmi mais ne l’avait jamais testé en tant que soin du visage. J’ai beaucoup aimé la composition qui est originale je trouve. En effet, elle contient de la réglisse, du brahmi, du ginseng indien, de l’eau florale de rose de Damas, de l’huile de santal et de géranium entre autres.

loren kadi ayurvéda

L’odeur est à tomber sans être entêtante et laisse sur ma peau un film protecteur, frais, non-gras et réveille le teint comme la rosée du matin.♥

Il ne m’a pas du tout étouffé le visage et sa texture est très aérienne, un peu semblable à celle de l’Aloé Vera pur. C’est un gel blanc transparent. Le petit plus : l’odeur sucrée et fleurie reste toute la journée. Je suis ravie.

psychevibes blog

Le petit flacon pompe est aussi très hygiénique selon moi et le produit est économique. et rentabilise son prix. La promesse est tenue ! En effet, il ne me suffit que d’une pompe pour le visage et une pompe pour le cou et le décolleté.

Son prix : 29.80 euros. Ce produit est vegan. Tu peux le trouver ici.

 

La deuxième merveille

Cette crème s’appelle Golden Lotus Nectar Royal. J’adore le soin que confère cette crème mais je vous préviens tout de suite, si vous prenez le grand format (50 gr) vous en aurez vraiment pour plusieurs mois ! Ce produit à l’apparence d’un beurre riche aux extraits d’or. Mais détrompez-vous ! Ceci est bien une crème et elle ne donne pas ce coté « trop gras » qu’ont les beurres.

loren kadi avis

Décrite comme la crème des rois, cette douceur a  une composition simple, très efficace, riche et pure.

Elle contient :

Beurres : karité, kokum, cacao, mangue

Huiles : Jojoba, tournesol, pépins de raisin, amande douce,

Autres: Aloé vera, extrait de pétale de rose, fucus vesiculusos (algue brune), amla, ginseng indien, lotus sacré, camomille allemande, du bois de santal, du curcuma, fleur de safran et finalement, l’ingrédient « swarna bhasam » extrait d’or pur.

Le swarna bhasam est un ingrédient très important dans la médecine ayurvédique, cela constitue une véritable thérapie pour soigner des problèmes de santé par le biais d’or pur.

Si tu désires, avoir plus de renseignements, n’hésite pas à envoyer un mail à la boutique. L’accueil est chaleureux et les réponses y sont pertinentes et rapides.

loren kadi

Sa texture est très fondante. Bien qu’elle ait l’apparence d’une crème épaisse, elle ne laisse pas de film  gras sur la peau. Son touché est étonnement sec.

Le petit plus : Sa robe subtilement dorée n’est pas seulement là pour vous charmer, non ! Elle laisse de fines paillettes dorées sur le teint sans me faire ressembler à une boule à facettes des année 80, haha. La peau est radieuse et lumineuse. 

loren kadi golden lotus

Son prix : 17.50 euros. Ce produit est également vegan. Tu peux le trouver ici 

J’adore cette marque car elle allie odeur divines, plaisir, légèreté, savoir, originalité et efficacité tout en restant simple. C’est un vrai plaisir non coupable ♥.

2 commentaires sur « Rejoins moi au crépuscule avec Loren Kadi… »

Laisser un commentaire

