Revue sur les envoûteuses de Night blooming

Il y a quelques mois, je t’avais déjà parlé de la marque Night blooming dont les produits m’avaient fait chaviré le cœur. Je te reviens aujourd’hui, pour te parler des fragrances  relaxantes et envoûtantes que Melissa nous a concoctées…

Le premier précieux est une huile signature et tu sais à quel point je les aime ces huiles signature! Cette dernière est nommée Jasmine green Tea ( ou Thé vert au jasmin ) et son odeur et comment dire… aussi douce que renversante. C’est une odeur de jasmin doux, obtenu d’un succulent mélange de thé vert au jasmin et de vanille. Personnellement, le jasmin titille mon imagination, ma créativité, j’adore. C’est une odeur très suave selon moi.

La composition : huile de graine de citrouille (huile de base), huile d’avocat, huile de chanvre, huile essentielle de jasmin, huile essentielle de sauge, huile essentielle de marjolaine, huile essentielle d’élémi et extrait de vanille.

nightblooming oil

 

Pour commencer, je n’avais jamais essayé l’huile de graine de citrouille, je donc trouvé cela très original. De surcroît, je connaissais l’huile de chanvre mais ne l’avais encore jamais appliqué sur mon cuir chevelu.

Du côté des huiles essentielles, tu connais mon amour pour la sauge ! Je trouve que le mélange sauge, jasmin, marjolaine, élémi est très pertinent. En effet, il accompagne l’odeur du jasmin et apporte toute une atmosphère flottante autour de cette dernière. Je ne connaissais pas l’huile essentielle d’élémi et j’ai découvert avec grand plaisir qu’elle favorisait l’harmonie énergétique en apaisant les tensions douloureuses tout en insufflant doucement de la vitalité aux endroit atones du corps.

nightblooming psychevibes revue

La deuxième synergie d’huile s’appelle Tenderhead Tranquility. Crois moi, cette synergie t’éveilles les narines. Les fragrances sont encore une fois très subtiles et se marient bien ensemble. En effet, au premier abord, je sens un parfait mélange de lavande et de menthe poivrée. Habituellement, je n’aime pas l’odeur de la menthe poivrée mais couplée avec de la lavande, c’était un coup de coeur. La lavande adoucit le côté brutal de la menthe poivrée en ajoutant une touche florale ♥. Puis, vient l’odeur de l’eucalyptus, de marjolaine et de myrrhe.

La composition : Huile d’amande douce (en base), huile de jojoba, huile de karité, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle de lavande, huile essentielle de marjolaine, huile essentielle de lavande, huile essentielle de myrrhe et huile essentielle d’eucalyptus.

nightblooming revue

Comme d’habitude, je suis vraiment satisfaite de ces synergies d’huiles. Elles ne rendent pas mes cheveux gras et sont faciles à rincer. Ma nature de cheveux les adore.

De surcroît, l’originalité de cette marque me séduit.. mais ça, tu le sais déjà !

Ces synergies sont très apaisantes. Aussi bien pour le cuir chevelu que pour le corps entier et aussi le mental. J’adore appliquer Tenderhead Tranquility pour les périodes pendant lesquelles je me sens introvertie et que j’ai besoin de confort et réconfort avec une lumière tamisée. Tandis que Jasmine green Tea m’a relaxée en me mettant du baume au coeur. L’effet est tendre et emportant. J’ai vraiment adoré les appliquer et il m’est difficile de choisir entre les produits de cette marque car chacun me fait voyager à sa façon, dans des univers différents. ♥

Tu peux retrouver la boutique de Melissa par ici.

Publicités

7 commentaires sur « Revue sur les envoûteuses de Night blooming »

  1. Ok !! Cela devait faire une crinière de rêve, avec toutes les huiles réputées merveilleuses pour les cheveux qui entrent dans la composition ! Dans mon shampoing perso, j’ajoute toujours une goutte d’HE de sauge sclarée et ça adoucit mes cheveux, si ça t’intéresse :)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s