Rose l’enchanteresse : Rituel de beauté pour l’été ♥

Je te retrouve en ce mois d’Août,  pour te parler d’un petit rituel cocooning que j’aime beaucoup faire en cette saison. Alors qu’après la fête de Lughnasadh, la lumière de l’été commence délicatement à s’évanouir, j’aime mettre au point des petits rituels de beauté réconfortants.  Sans plus tarder et pour te donner une petite idée, voici l’un d’eux…

Un petit massage

 

A cette époque de l’année, j’adore les odeurs sucrées, fleuries et enivrantes. Le sucre, pour me rappeler que l’automne et ses sucreries sont sur leur chemin et les fleurs, pour me rappeler que la nature suit son cycle et que l’été ne meurent vraiment jamais. ♥

Pour effectuer ce massage, j’adore les parfums de Rose de Loren Kadi, j’utilise l’ayurvédique naturelle « Rose-Géranium Harmonie ». ( Je t’ai déjà présenté cette marque, par ici)

 

loren kadi revue

 

Son odeur est à la fois complètement relaxante, fraîche et porte vraiment bien son nom, elle est au delà de tout, harmonisante. En effet, elle permet l’unification du corps et de l’esprit, en douceur. Son parfum enivrant nous donne envie de profiter du massage, en restant présent mais nous emporte également dans un champ de fleurs fraîches dont le parfum seraient amplifié par le doux soleil d’été.

J’aime beaucoup l’utiliser pour trouver un temps de douceur. Le mélange de fleur est très agréable, à la fois doux et envoûtant.

Cette huile de massage est Vegan. Tu peux la retrouver ici !

 

Détendre son visage

 

Pour ce faire, j’utilise pour mon visage la crème ayurvédique naturelle « Protectrice Santal-Olive-Rose ».

 

loren kadi psychevibes

 

Evidemment, tu sais qu’entre le santal et moi… c’est le grand amour. Bien que son parfum soit présent, c’est celui de la rose qui prend le dessus dans ce mélange de plantes ayurvédiques. Néanmoins, l’odeur du santal rend le massage très sensuel, la rose raffermie la peau et la protège, elle est un puissant anti-oxydant et l’huile d’olive nourrit en profondeur le visage.

Cette crème détend les tissus, elle lisse les ridules et réconforte les zones de sécheresses. Le fini est très doux, non gras et divinement lisse.

 

loren kadi

 

Cette préparation est également Vegan. Tu peux la retrouver ici.

J’espère que tu auras aimé cet article pour accueillir les couleurs poétiques de cette fin d’été. Personnellement, c’est une période que j’adore célébrer ~
Publicités

2 commentaires sur « Rose l’enchanteresse : Rituel de beauté pour l’été ♥ »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s