Le langage de beauté secret de la Nature…

Il était une fois, au cœur des Hautes Pyrénées française, une famille qui n’avait que pour but de soigner les abeilles, de vivre avec et de les préserver. Les années passants et la planète de détériorant, la petite famille appris le langage des abeilles afin d’en sauver une grande partie d’entre elles. En signe de reconnaissance, les abeilles leur apprirent leur langage secret mais aussi leur danses de beauté et très vite, une grande famille, humaine et abeille fut formée, dans le respect de la nature.

Au fil des années et des découvertes, cette grande famille au langage universel mis au point des produits de beauté et de santé. En effet, pour remercier les humains de les préserver, les abeilles décidèrent de léguer quelques uns de leurs secrets de beauté alliant harmonie physique, mental et psychique. Et après de nombreuses heures passées ensemble, deux potions magiques naturelles et biologiques furent créées. C’est ainsi que l’api thérapie vu le jour.

 

psychevibes

 

Ces deux potions magiques, en plus de soigner les maux physiques, agissaient également sur les émotions et le psychisme.

Le premier est un cadeau des abeilles pour l’apicultrice de la famille que les abeilles nommèrent « La crème de l’Apicultrice ».

Pour apaiser les soucis de peaux de l’apicultrice, les abeilles dansèrent et mélangèrent plusieurs ingrédients magiques dont elles détenaient le secret de fabrication. Ainsi, elles ajoutèrent à leur crème du miel de châtaignier, leur propolis française anti-oxydante et cicatrisante, leur Elixir Apicole qu’elles appelaient « Couvain », et enfin, elles allèrent butiner quelques plantes et revinrent avec des extraits de calendula, de romarin, et d’herbe du tigre à ajouter dans leur mélange.

 

ballot flurin shampoing miel

 

Son toucher doux, léger, rafraîchissant mais pourtant puissant et réconfortant ravit le visage de l’apicultrice qui avait une peau sensible et sujette aux rougeurs, irrégularités, « imperfections » et surtout au stress que lui prodiguait sa vie d’humaine au quotidien…

 

ballot flurin revue

 

L’Elixir « Couvain » avec l’association de la propolis, du miel et des fleurs chéries par les  abeilles agirent non seulement sur la peau de l’apicultrice qui redevint soyeuse, éclatante, lisse et hydratée mais agirent aussi sur tout son corps et l’aida ainsi à retrouver une harmonie corporelle et psychique générale. L’apicultrice s’ouvrit à nouveaux à la vie, aux autres. ♥

 

Quant à la deuxième potion, que les abeilles nommèrent « Autour des Saisons », était très efficace en cas de coup de soleil. Cette potion naturelle était un remède pour les températures très froides ou chaudes mais aussi un soin pour les cheveux, le visage et même le corps. Les abeilles voulaient offrir un soin d’exception avec une composition brute, puissante, « simple » d’apparence car sans fioritures.

ballot flurin

 

Pour ce faire, les abeilles mélangèrent leurs ingrédients les plus puissants et qu’elles avaient produits avec soin, temps, amour et pouvoir ♥.

Pour ce faire, elles firent une préparation à base d’huile de tournesol,  de cire d’abeille ultrafine d’opercule, de miel des forêts, de pollen frais polyfloral, dextrait de propolis noire, gelée royale et ajoutèrent pour finir, leur  Elixir de la Ruche Venin d’abeille (eau de source dynamisée, cire d’abeille ).

Elles offrirent ce mélange à la famille Ballot Flurin, dans un petit contenant en verre très pratique et grâce à ce soin, l’apiculteur et l’apicultrice pouvaient s’offrir des rituels de beauté à chaque saison avec seulement cette potion. Eh oui, les abeilles, dotées d’une grande intelligence et sachant leur pouvoir précieux mais limité, avaient décidé d’offrir un produit puissant pour de nombreux types d’usages donc, économique!

 

Une belle petite vidéo du mode de fonctionnement humain de Ballot Flurin

 

 

Ainsi qu’une vidéo sur le Yoga des Abeilles que j’affectionne tout particulièrement     pour apprendre à rentrer en contact avec le peuple des abeilles ! Douce et superbe vidéo :)
Publicités

2 commentaires sur « Le langage de beauté secret de la Nature… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s