Méditation à l’orée de la forêt enchantée…

Je te retrouve aujourd’hui à l’ombre des arbres, sous la lumière chatoyante de ce presque automne pour te présenter une petite fée dont le talent m’est venu aux oreilles grâce au chant des arbres …

Je te présente GemsOfIrwelin. Femme de la forêt et enchanteresse créative, j’ai commandé dans son atelier elfique un bijoux tout à fait représentatif de son univers et qui me relie particulièrement aux esprits de la Nature.

Le bijoux est un magnifique collier fait main dont le pendentif est une labradorite verte/jaune. La précieuse porte le nom « Forest fountain of golden light »♥.

gemsofirwelin

 

La forme de ce bijoux, tressée de nœuds de macramé comme pour sceller le destin voyageur de chaque bijoux, me fait penser à un petit être joueur et joyeux. Façonnée patiemment et avec amour, dans le tronc d’un grand père chêne. Les perles vertes et dorées qui ornent la pierre renforcent cette impression que ses reflets ne s’arrêtent pas au simple cabochon. Ce bijou représente, en quelques sortes pour moi, le cœur généreux et abondant de la forêt, étincelant et chaleureux.

 

psychevibes blog

Publicités

4 commentaires sur « Méditation à l’orée de la forêt enchantée… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s