Quartz fumé, ramène moi vers la Terre mère

L’inspiration de cet article me vient des pierres de la boutique artisanale Tazirit Bijoux, qui propose de splendides bijoux indiens et ethniques, vraiment à tomber. Ornées de pierres plus magnifiques les unes que les autres, aux reflets splendides et aux montures délicates et travaillées.

C’est le chant de l’automne qui m’amène ici. La lueur du soir, le son sourd de l’obscurité et mes rêves enchantés qui me bercent, aux couleurs cachées de la Lune noire, vers d’autres terres ensorcelantes.

Guidée par les reflets de cette pierre magnifique, les milles échos de mes songes m’apportent des réponses au profondeur de mon être et le voile fumée qui s’abat sur mes paupières, alors que la nuit tombe, se dissipe peu à peu et je ne pose aucunes questions. Bien trop occupée à admirer sa beauté, son irrémédiable profondeur et ses couleurs poignantes. Comme la brume qui s’abat sur l’autre monde et se reflète dans le cœur des arbres choyé par l’automne.

 

tazirit bijoux

 

D’ailleurs, sa couleur me rappellent les mains chaudes de la Terre Mère créatrice, et je plonge alors au creux de ses bras, allongée, au cœur de la forêt. Son air royal, en forme de goutte éveille en moi les souvenirs enfouis de ma force profonde.

 

tazirit bijoux boutique

Et sa douce image cristalline me rappelle à la réalité.  ♥

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Quartz fumé, ramène moi vers la Terre mère »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s